Ignorer les commandes du Ruban
Passer au contenu principal
Banniere ENSP
Vous êtes ici : Ignorer les liens de navigationAccueil > ENSP - Activité

Activités

23/11/2018

​L’Ecole Nationale de Santé Publique organise le vendredi 23 Novembre 2018, à partir de 09h00 à son amphithéâtre, sis rue Lamfadel Cherkaoui, Madinat Al Irfane à Rabat, la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats du Cycle de Spécialisation en Santé Publique et en Management de la Santé (Promotion 2016-2018) qui sera présidée par M. le Secrétaire Général du Ministère de la Santé. Affiche


​L’ENSP en tant qu’institution de formation de professionnels de Santé de haut niveau, a formé jusqu’à présent 15 promotions soit 717 lauréats dont 74 internationaux issus des pays africains francophones qui sont : le Bénin, le Burkina-Fasso, le Cameroun, la Centrafrique, la RD Congo, la Côte d’Ivoire, le Djibouti, le Gabon, le Madagascar, le Mali, le Malawi, la Mauritanie, la Guinée, le Tchad, le Togo, la Tunisie et le Sénégal.

Le cycle de formation dispensée pour cette 15e promotion qui compte 109 lauréats dont 13 internationaux reflète un contenu riche et s'inscrivant en harmonie avec les standards internationaux en matière de formation en santé publique.

Les lauréats de cette promotion, à l'instar des précédentes, sont amenés à renforcer le système de management du Ministère de la Santé en assumant différentes responsabilités dans les structures centrales et régionales.

Ecole Nationale de Santé Publique, Rue Lamfadel Cherkaoui, Madinat Al Irfane, Rabat BP-6329
Tel et Fax : 05 37 68 31 62 / 05 37 68 31 61, Email : ensp@sante.gov.ma