Aller au contenu principal

 

Pour une organisation apprenante, notre école nationale de santé publique a élaboré des programmes de formation continue pour les prestataires de soins et les acteurs impliqués dans la santé publique offrant la possibilité de se développer ; personnellement et professionnellement. Notre formation a été développée en fonction des besoins du terrain et des réformes et objectifs stratégiques de notre secteur de santé, afin que nos professionnels de santé que ça soit du secteur publique ou privé soient tenus au courant des changements et possèdent les compétences appropriées pour effectuer efficacement leurs tâches quotidiennes au travail.

 

 

En effet, pour notre école, proposer aux professionnels de la santé des sessions de formation continue, c’est augmenter sa compétitivité, son attractivité, sa productivité, fidéliser les professionnels de la santé, améliorer l’image et améliorer la qualité des services fournis aux citoyennes et citoyens marocains.

 

 

A cet effet, dans le cadre de ses attributions et son domaine d’expertise ; notre école propose un catalogue de formation continue afin d’améliorer les compétences et les qualifications des professionnels de la santé et ainsi améliorer la compétitivité de nos services. Bien formé, le professionnel de la santé sera plus en mesure de prendre des décisions stratégiques et de les prendre rapidement. La formation continue permet également d’économiser le temps, et d’être réactif à la prise de décision au moment opportun.

 

 

"Bénéficier d’une formation continue, c’est être acteur de son évolution professionnelle, faire évoluer ses savoirs et savoir-faire, donc augmenter son épanouissement professionnel ! "